2000 à nos jours

C'est en 2000, que la Champagne perdit l'un de ses meilleurs vignerons. Une vie entière consacrait à la vigne et à la vinification.

Toujours avec un discours novateur et une foi aux choses vivantes de la terre. Marcel, sur ses propres terres, nous quittait trop rapidement.

Il est certainement parfois inutile de faire des grandes phrases et de beaux discours tant la qualité de l'homme est grande. Marcel, homme de cour et d'esprit a fait énormément pour que le Champagne Augé soit présent aujourd'hui.

Il a su transmettre et donner envie à sa descendance de prendre le flambeau. Dure métier que d'être Vigneron mais quel beau métier de PASSION.

AUJOURD'HUI, toujours dans le même état d'esprit, toujours dans la même envie de transmettre et de faire connaître notre PASSION, Jean Paul, et maintenant Damien qui vient de reprendre l'exploitation en 2004, vous accueillent autour d'une flûte de Champagne.

Jean Paul vous parlera un peu plus du passé et Damien un peu plus de l'avenir, mais quoiqu'il en soit, ils vous parleront avec passion du Champagne Augé Père et Fils. Avec Damien, Onologue, la relève est assurée.

Et l'histoire continue car en 2008 est prévue la construction d'une nouvelle cave, qui par ce fait, réunira celle construite par Marcel (en 1960) et celle construite par Jean Paul (en 1985).

TOUTE UNE HISTOIRE...

Consultez également :

Vous souhaitez plus d'informations ?
Contactez-moi :
par téléphone au
03 26 49 22 16
ou via notre formulaire de contact

Contactez-nous

Vous souhaitez effectuer une commande ?

Effectuez votre commande