1955 - 1965
Au cours de la période 1955 à 1960, Marcel s'occupa de trouver des terres à appellation CHAMPAGNE, pas encore convoitées comme de nos jours.
Il fit de nombreux échanges entre des terres de culture, héritées, et des terres pour plantation Champagne. De 1957 à 1966, plus de 3 hectares de vignes furent plantés.
Jean Paul, aide familial contribua largement à cette augmentation de surface. L'exploitation passa à 5 hectares environ.
En 1960, Marcel décidait d'agrandir les locaux d'exploitation en construisant une nouvelle cave, un cellier et un réfectoire destiné à la réception des vendangeurs.C'est dans ces mêmes années, 1961, que Jean Paul fut appelé en Algérie. Guerre polémique, qui au cours de ces années fit revenir les peurs liées aux grandes guerres.
La période militaire de Jean Paul dura deux ans, il revint en 1963, avec de nombreux souvenirs : des bons mais des plus mauvais aussi.A partir de 1963, une nouvelle période commença pour le Champagne Augé. Marcel et Jean Paul décidèrent de céder la marque Augé Marcel pour créer une collectivité en créant la marque Augé Père et Fils.
Ensemble, c'est 20 000 bouteilles de Champagne qui étaient alors vendues.
Consultez également :
-
C'est bientôt les fêtes ! Pensez aux coffrets-cadeaux Champagne
Champagne Augé Père&Fils, situé à Coulommes-la-montagne, vous propose une gamme ...
Augé Père & Fils
6, rue de Clairizet
51390 COULOMMES-LA-MONTAGNE